Classement des plus gros salaires de footballeurs

Classement des plus gros salaires de footballeurs dans Divertissement neymar-reve-du-psg-et-de-zlatan-ibrahimovic_65684_w185

Et celui-là il aura un salaire de combien à votre avis dans quelques années ?

cr dans Divertissementsewr
Voici un classement récent des footballeurs les mieux payés de la planète. Vous verez que le meilleur joueur du monde est loin dans le classement alors que d’autres beaucoup moins connus touchent annuellement un très bon pactole.Enfin, certains ont su saisir la bonne opportunité pour être transférés, voire exilés dans un pays lointain avec la garantie d’un salaire hors normes.

1- L’éternel Samuel Eto’o ouvre toujours le bal avec une avance considérable sur le 2è et 3è. Le joueur Africain touche la coquette somme de 20 millions d’euros net par an. La raison : Il joue dans le club d’Anzi Makhachkala, où la situation politique très instable oblige l’équipe à être sous très haute surveillance militaire pour chaque déplacement, entrainement ou match. Un petit sacrifice que beaucoup ferait.

2- Cristiano Ronaldo, le talent et la fierté incarnés, qui touchait jusqu’alors environ 13 millions, après sa demande obtiendra prochainement du club Madrilène une augmentation conséquente pour que son salaire passe à 15 millions d’euros. A noter que le Portugais reste toujours le plus gros transfert de l’histoire avec 94 millions d’euros.

3-Waynne Rooney l’attaquant vedette de Manchester United,âgé de 26 ans seulement gagne 13,8 millions d’euros brut.

3- ex aequo, celui qui m’a le plus surpris d’ailleurs dans ce classement c’est l’ancien joueur du Barça passé aux Citizens, Yaya TOURE qui a le même salaire que Rooney.

4-Didier Drogba qui joue au Shanghai Shenshua touche 12,8 millions d’euros. Il passe d’un propriétaire de club milliardaire à un autre propriétaire lui aussi milliardaire.

5- Son partenaire de Chelsea Nicholas Anelka occupe la 5è place avec 12,4 millions d’euros.

6-Toujours en Chine, cette fois-ci dans le club de Dalian Aerbin, c’est Seydou Keita avec 12 millions. Le Malien ancien coéquipier de Messi touchait 5 millions, avec ce transfert il en gagne 7 de plus mais surtout gagne plus que le meilleur joueur du monde.Belle opération.

7- Sergio Aguero l’Argentin de City gagne 11,8 millions.

8-Notre frenchie Franck Ribéry avec le Bayern gagne 11,4 millions brut.

9- Enfin arrive le multi – ballon d’or Lionel Messi considéré comme le meilleur footballeur de la planète foot. Son club ne le paye pourtant que 11 millions d’euros. Ce qui en soit peut paraitre énorme mais reste peu considéreré à ce qu’il rapporte au Barça et surtout par rapport à ce classement où il ferme presque la marche de ce top 13. Lionel, un petit conseil d’ami Lionel, révise ta fiche de paye à la hausse, ou vire ton agent.

10- Encore un Argentin, Danio Conca joue à Guanzhou (encore en Chine) pour 10,6 millions d’euros brut, pas mal à 28 ans.

11- Fernando Torres, l’attaquant Espagnol de Chelsea lui gagne 10,4 millions d’euros avec son club. A t -il marqué 10 buts la saion dernière dans le championnat anglais ? Cela ferait 1 million d’euro le but !

11 ex- aequo : Le milieu de terrain de Manchester City Samir NASRI touche comme Torres.

12- Le jeune Brésilien du Real de MADRID gagnerait -il trop par rapport à ses prestations, Kaka touche quand même la modique somme de 10 millions d’euros.

13- C’est le grand Suédois Zlatan Ibrahimhovic. qui ferme ce classement avec un salaire de 9 millions d’euros. Il touchait la même chose dans son club Italien mais à Paris une des clauses de son contrat est que son salaire ne peut pas descendre quelque soit la situation du club, et c’est valable pour 3 ans, la durée totale de son contrat avec le club de la capitale. En tout cas son club démarre bien et il marque.

 


Autres articles

Un commentaire

Répondre

footroom |
hadygo |
LAMBESC RAID AVENTURES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AS.KARATE-DO Noyers-sur-Cher
| Coach sportif, à domicile, ...
| lodz